maroc lettre de candidature Demande de Recrutement




Sefrou le : 30  / 07 / 2008

xxxx,
15 10 1985      Sefrou,
Célibataire
xx° 151,
Tél. : xxx
                                                                                                 A
                                                                                              Monsieur le directeur Générale


                            Objet : Demande de Recrutement


Je me permets de poser ma candidature pour l’emploi de Technicien en Informatique de Gestion  à votre service de documentation.

            Cet emploi m’intéresse vivement et je crois répondre aux conditions exigées.

            Je joint mes références en annexe à la présente et me tiens à votre entière disposition
Au cas où vous aimeriez me rencontrer.

            J’ose espérer qu’il vous plaira d’examiner ma candidature avec bienveillance et je vous Prie de croire Messieurs, à ma considération distinguée.


                                                                                                             Signé
                                                                                                    xxxx

No comments:

Post a Comment