maroc lettre de motivation example


xxx, Le 10/02/2011


xxxxx
N°03 Bloc 68 Quartier  
xxxx                                                                                                                                                                                                                                                                                                A Mr Le Directeur des
                                                                                                              xxxx.                                                                                                                                                                                          



Objet : lettre de motivation.


 Madame, Monsieur,


        Je suis vivement intéressé par ce poste au sein de votre établissement. Collaborer dans une entreprise bien structurée comme la votre correspond parfaitement à mes ambitions, raison pour laquelle je me permets de postuler pour ce poste au sein de votre institution.

Lauréat d’un diplôme de Technicien en Electricité Industriel, je serai heureux de joindre mes efforts aux votre pour faire hisser l’entreprise au niveau le plus désiré.

Doté d’un bon relationnel et d’une grande capacité d’adaptation, je m’intègre naturellement aux différentes équipes au sein desquelles j’évolue. Mes capacités à analyser un problème donné, à faire preuve de rigueur et de curiosité contribueront au bon déroulement des missions qui me seront confiées.

Dans l’attente de vous rencontrer pour vous donner de vive voix toutes les informations que vous souhaitez, je vous prie d’agréer Monsieur, Madame, l’expression de ma considération distinguée.


                                                                                                                                   Signature





                                    



No comments:

Post a Comment